lundi 6 octobre 2008

Glaces


Expo Jeff Koons, Galerie des Glaces, Château de Versailles

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une question qui peut paraître stupide mais : comment fais-tu pour avoir une photo de ce machin de face, centrée sans qu'on te voie dedans ? :-)

Thierry a dit…

Ha haaaaaaa, c'est tout le secret évidemment ;-)

Non, en fait, il fait d'abord savoir que ce truc est gigantesque, du style 3 mètres de haut. Deuxième chose, la photo a été prise avec un petit zoom. 3ième et dernière chose, la photo a été recadrée pour obtenir un photo carrée.

Donc en fait, si tu cliques sur la photo pour l'avoir en grand, tu verra qu'on me voit pile au milieu de la photo (en bleu), mais à cause des raisons énoncées plus haut, je suis tout petit !

Anonyme a dit…

Ah ouais ! Je m'attendais pas à un truc de cette taille mais c'est vrai que je devais m'en douter vu qu'on voyait un peu les gens dedans tout de même... Mais ce truc est en quelle matière ? On dirait un ballon !

Thierry a dit…

En aluminium, comme beaucoup d'œuvres de Jeff Koons